Skip to content

Amis : 10 hilarious citations of Joey that show that he’s the personnage le plus drôle

  • FOOD

The rival streaming companies continually pour être des forces sur le marché, essayant de se frayer un chemin dans les foyers de tout le monde avec le meilleur contenu et les meilleures proprietés que attireront le plus de flux et d’abonnés. One of many properties assured to draw viewers greater than twenty-five years later is Amis, the place hilarious characters like Joey Tribbiani have contributed to sustaining the incontrovertible standing of popular culture. Joey is sans doute le personanage le meilleur et le plus drôle de la serie, comme le montrent ses les moments les emblématiques et ses lignes spécifiques que mettent en valeur les abilities de Matt LeBlanc et provocative beaucoup d’hilarité.

dix «Ne mettez pas de mots dans la bouche des gens! Vous metez la dinde dans la bouche des gens. »

10.08 – ‘Celui avec le dernier Thanksgiving’

There are various glorious duos dans Mates who persistently produce tremendous cool moments. L’un d’eux est Joey et la nourriture, un sujet dont il parle si souvent avec ardour et hilarité.

Ce qui rend cela si drôle, c’est le sérieux avec lequel il parle à Monica, quelqu’un que effraie notamment le groupe avec son autorité. Joey étant si courageux ici est hilarant, automobile cela renforce une fois de plus à quel level la nourriture signifie pour lui, et bien qu’ils aient des bizarreries différentes, aucun autre personanage ne pourrait aussi bien réussir ce style de ridicule.

9 « Demandez-lui combien de temps elle va vivre. Les femmes vivent plus longtemps than les hommes. »

2.24 – « Celui avec le mariage de Barry et Mindy »

Une selected que retient vraiment le personanage de Joey est la façon dont la serie ne le développe pas au cours des saisons suivantes au-delà de ce qu’il devient beaucoup moins clever – ​​et tombe amoureux de Rachel. Néanmoins, il a quelques citations stupides qui sont sans vergogne hilarantes, comme celle-ci.

The standard of cette ligne vient de sa sincerité. Il essaie d’aider son ami de ella avec ce qu’il croit être des conseils judicieux et logiques, et les followers ne peuvent s’empêcher de l’aimer pour cela, mais ils ne peuvent pas non plus s’empêcher de rire de l’absurdité de ce qu’il dit.

8 « Eh bien, le réfrigérateur est tombé en panne, alors j’ai dû tout manger. »

6.19 – « Celui avec Joey’s fridge »

Joey is likely one of the favourite characters of Mates followers, largely due to their charisma and their vitality natures, who’re fed by the poursuite of femmes or their ardour for vitamin. Il montre ici, cependant, qu’il peut être tout aussi drôle quand il est plus blasé.

He believed that Joey had the impression of devoir manger toute cette nourriture, dont une grande partie semble périmée, est absurd et hilarant en soi. La livraison clairement frustrée et pleine de nourriture de Matt LeBlanc le rend encore meilleur. In ce qui concerne les conditions stupides et l’humor stupide comme celui-ci, personne n’est sans doute plus drôle dans la serie que Joey.

7 « You may’t abandon it! Est-ce ce que ferait un dinosaure? »

10.17 – «Le dernier»

Joey is peut-être le meilleur ami de tout le groupe – ce dont les followers de Mates dispute – ​​si souvent prêt à faire n’importe quoi pour le groupe et à leur provide toutes sortes d’encouragements dans les moments qui comptent . Lui, hilarious, ne thought pas toujours ces mots tout au lengthy.

Cette quotation est vraiment belle dans son intentionis ma si drôle dans son exécution, principalement parce qu’elle survient dans un momento si grave et tendu. Often, Chandler is the maître pour couper la stress avec un humor comme celui-ci. Pourtant, he believed that Joey might additionally faire him, with a supplementary couche d’absurdité, worry of his fixed drôlery.

6 « What’s this, what’s my faut pas aimer? custard? Good. Jam? Good. Viande? Gooood. »

6.09 – « Celui où Ross s’est défoncé »

L’un des moments/events les most emblématiques de Mates est la bagatelle de Thanksgiving de Rachel, connue pour être détestée par tous, à l’exception de Joey Tribbiani qui, bien sûr, en a apprécié chaque bouchée, le faisant savoir de manière comedian.

Le dégoût absolu de Ross ne fait qu’ajouter à cette scène, juxtaposant parfaitement avec Joey’s primitive et primary imaginative and prescient sur ce qui est vraiment una abomination d’un désert. L’adoration et l’obsession inebranlables de Joey pour la nourriture ne manquent jamais de faire rire le public; Who want to pourrait vraiment apprécier a repas comme celui-ci avec une additionally invaluable conviction?

5 « Ouais, c’est comme l’opinion d’une vache, ça n’a pas d’significance. C’est Moo. »

7.08 – « Celui où Chandler n’aime pas les chiens »

Joey is clearly a façon to assume un peu distinctive, et bien qu’il n’ait peut-être pas raison d’une manière typique de la norme sociétale, certaines des choses qu’il dit ont du sens, comme cette ligne emblématique.

Encore une fois, la sincerité avec laquelle Joey dit cela est tout merely géniale. Le fait qu’il fasse valoir un bon level d’une manière très étrange le rend encore meilleur. Other than Chandler, we now have a peut-être pas de personanage Mates avec autant de lignes aussi connues que celle-ci. C’est complètement stupide, mais c’est pourtant l’une des citations les plus «sages» de Joey.

4 « Joey ne partage pas de nourriture! »

9.11 – “Celui avec la mère biologique”

Alors que de nombreux followers n’aiment pas la course du personnage de Joey dans les dernières saisons et trouvent sa régression en un individu enfantin frustrant, il est toujours succesful de faire rire la majorité des gens comme personne d’autre avec des citations comme celle -ci.

La férocité dans le cri de Joey et le passage soudain du stoïque à la colère sont tout merely amusants et stupides, et quand il s’agit de ce style d’humour, comme des répliques comme celle-ci, il n’y a personne de mieux that Joey pour faire laughs.

3 « You don’t have the ability to cope with the sexuelles devant le bébé. »

9.09 – ‘Celui avec les rendez-vous à l’aveugle’

Au cours des dernières saisons de la serie, specifically, à la naissance d’Emma, ​​​​Joey dégage des vibrations amusantes et douces d’oncle, menant à des moments vraiment agréables et typiquement Joey.

C’est un peu une ligne difficile à trapper si vous ne prêtez pas une full consideration, mais tellement drôle chaque fois qu’elle click on. Joey go well with si souvent la ligne du muet et du sain, et quand cela produit des lignes comme celle-ci, cela laissera le public sourire près de trente ans plus tard.

2 « Regarde-moi, je suis Chandler. Pourrais-je porter plus de vêtements? »

3.02 – « Celui où personne n’est prêt »

The bromance between Chandler and Joey pourrait effectively être le meilleur elément de Mates dans ses ses premières saisons, et leurs plaisanteries sont assez inégalées. Que ce soit Chandler conseillant Joey sur les Q-tips, ou Joey faisant des choses comme ça.

Joey sporting Chandler’s garment jacket is an emblematic second. Il a un facteur de choc, deux interpreters impressionnants rebondissant l’un sur l’autre et Joey faisant son impression sur Chandler, l’une des meilleures citations de toute la serie. Il ya quelque selected dans la chimie entre Chandler et Joey au cours des premières saisons qui est ravissant pour le public, et Joey, avec des répliques comme celle-ci, est au coronary heart de la raison pour laquelle des moments comme cette scène sont si drôles .

1 « Et, si je devais le faire, je ferais pipi sur l’un de vous. »

4.01 – « Celui with the meduse »

At a superficial plus stage, Joey is peut-être plus synonyme de ses manières de coureur de jupons, mais en réalité, sa loyauté envers ses amis résume le mieux son personnage; he il ferait n’importe quoi pour eux, and compris faire pipi dessus.

Joey took a scene sans doute dégoûtant mais incontestably hilarious, lui donne son charisme naturel et le rend un peu plus doux et plus drôle que tout autre personnage pourrait avoir. Il passe de légèrement gêné à completely passionné, et c’est tellement amusant à regarder. Plutôt que de merely compter sur l’humor naturel de cette configuration comique distinctive, the persona of Joey transparaît et la rend d’autant plus drôle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.